vendredi 25 mars 2016

TU SAIS SI JE T'ENNUIES


Tu sais si je t'ennuies
Avec mon amour trop grand
Qui me va comme un sac gris
Lorsque je rentre dedans

Alors il faut me le dire 
Petit d'homme
Il ne faut pas en rire
Mais je t'en prie, n'en parle à personne

Tu sais si cet amour là
Te fait peur un petit peu
Alors surtout ne m'en veux pas
J'essaie de faire de mon mieux

Alors surtout ne ris pas 
Petit d'homme
Simplement dis le moi 
Mais je t'en prie, n'en parle à personne

Tu sais si mon amour te dérange
Je le donnerais à un autre
Comme je ne suis pas un ange
Je ne peux que partager, c'est pas ma faute

Alors surtout ne ris pas 
De cet amour un peu fou 
Aussi si tu veux bien dis le moi
Que toi aussi tu m'aimes comme un fou

Tu sais si je t'ennuies
Avec mon amour trop grand
Celui qui me va comme un sac gris
Lorsque je rentre dedans

Puisque je sais que toi aussi
Ton amour a pris de l'ampleur
Entrons tous deux dans le sac gris
Pour vivre simplement notre bonheur

@K.S.A - 17.09.10 - 11-34
ISBN - 978-2-9546750





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire