samedi 5 mars 2016

LES MOTS & LES RIMES



Ce matin j'ai ouvert un livre
Un livre qui ne me parlait pas
Mais j'ai juste envie de suivre
Les mots écrits qui étaient là

Distraitement je suivais leurs courses
Qui finalement faisait des phrases
Comme dans le ciel la grande ourse
Qui la nuit dans le ciel s'embrase

Ce matin j'ai ouvert un bouquin

Un bouquin qui n'en était pas un
En lui je voyais des mots coquins
Qui me parlaient de nos câlins

Ils me racontaient l'amour
Celui que nous avions échangé
Sans besoin de beaux discours
Je me sentais toute en suée

Ce matin j'ai ouvert un journal
Un journal qui n'en était pas un 
Il me parlait comme c'est banal
De notre amour qui avait prit fin

Parce que tu as décidé un jour
Juste de m'éloigner de ta vie
Tu m'avais promis des toujours
Mais ton coeur était déjà prit

Par tous les mots et les rimes
Insignifiants sur le parchemin
Tu as sombré dans la déprime
Car le livre s'est fermé le lendemain

@K.S.A - 05.03.16 - 37-26
ISBN - 978-2-9546750





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire