samedi 19 mars 2016

JE SUIS PERSUADEE

Je suis persuadée 
Que l'amour sauvera le monde
Quand les jeunes et les aînés
Main dans la main danseront la ronde

La ronde du bonheur et de la quiétude
Finie les guerres et le terrorisme
Terminer la faim, aucunes inquiétudes
Entre christianisme et islamisme

Lorsque les hommes comprendront
Qu'il faut du respect, de la tolérance
Alors je suis sur qu'ils prendront
Un autre chemin plein de clairvoyance

Je suis persuadée
Que lorsque les hommes s'aimeront
La paix deviendra une réalité
Les noirs et les blancs sans distinction

Car le métissage est inévitable
Dans notre actuelle société 
Puisque nous venons tous c'est incroyable
Du berceau de l'humanité

Il nous faut comprendre que certains
Veulent nous monter les uns contre les autres
Alors ne laissons pas partir demain
Avec un avenir qui est le notre 

Je suis persuadée
Que l'amour sauvera le monde
Quand nous pourrons nous regarder
Comme des frères d'un nouveau monde

@K.S.A - 19.03.16 - 37-28
ISBN - 978-2-9546750


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire