mardi 1 mars 2016

ET SI DEMAIN

Et si demain on venait te dire
Que je suis partie pour un long voyage
Commencerais-tu par frémir
Ou devenir aussi sombre qu'un orage

Ton coeur serait-il en tumulte
Au point de maudire le ciel
Et de rejeter les lieux de culte
Ne plus comprendre le surréel

Et si demain on venait te demander
D'ouvrir ton coeur une nouvelle fois
Accepterais-tu de donner
A un amour qui te tend les bras

 Car malgré mon absence ici-bas


Toi tu dois continuer à vivre
Et comprendre le comment du pourquoi
Je me suis fermer comme un livre

Et si demain je revenais à la vie
En t'offrant à nouveau la joie
Laisserais-tu échapper les avis
De ceux qui te mentent à chaque fois

Et si demain j'étais encore à tes côtés
A regarder ensembles dans la même direction
Serais-tu à nouveau comblé
Sans pour autant sombrer dans l'aliénation

Car mes sentiments pour toi sont réels
Tu es le monde que je respire
Je n'ai pas besoin d'arc en ciel
Quand tu es là, avec toi tout m'inspire

@K.S.A - 01.03.16 - 37-24
ISBN - 978-2-9546750

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire