samedi 14 janvier 2017

NE MEURS PAS






Surtout ne t'en vas pas

Ce n'est pas dans l'ordre des choses
Sois sur que je n'y survivrais pas
De penser à ta mort, cela je n'ose

Car tu es mon univers
Au même titre que les enfants
Là j'ai la tête à l'envers
Quand je pense à ce moment

Surtout ne me laisses pas
Car je ne m'en remettrais pas
J'ai juste besoin de savoir 
Que tu es vivant quelque part

Mon âme et la tienne communique
Aussi loin dans l'espace et le temps
Même au fin fond de l'Afrique
Dans les mers australes ou l'occident

Surtout ne meurs pas
Sans que moi je sois déjà parti
Mais surtout ne m'en veux pas
Si c'est moi qui part d'ici

Dieu choisit qui meurt, qui vit
Il veut éprouver notre foi
Et pour toi il a déjà choisit
Alors surtout ne meurs pas

                              @KSA - 13.01.17 - 38-35

ISBN - 978-2-9546750

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire