mardi 17 mai 2016

UNE VIE OUBLIEE



Une vie oubliée dans un coin de mon cœur
Cachée, dorlotée tel un joli secret,
Elle ressortira quand sonnera l’heure
De lever le flambeau de l’amour enterré !

Car mon âme attentive et meurtrie attend
Elle sait au fond de moi les sentiments profonds,
Qui animent mon être comme un enchantement
De ces liens qui me portent, se nouent, se défont !

Ils s’insinuent en moi comme un doux poison
Ils ravissent alors mon corps tout entier,
Lorsque tes mains sur moi se poseront
Tu sauras toi aussi ce que veut dire aimer !

Dans une immense et merveilleuse joie
Nous partagerons ce que nous avons attendu,
Nous désaltérant l’un de l’autre comme ça
Pour concrétiser enfin ce que Dieu a voulu !

Une vie oubliée dans un coin de mon cœur
Qui ne demande qu’à sortir et être partager,
Certaine de faire pour toujours ton bonheur
Mon amour pour toi est nature et vrai !

@KSA - 07.07.11 - 14-24
ISBN - 978-2-9546750


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire