jeudi 5 mai 2016

J'AVANCE


Comme un funambule j'avance
Sur le fil du rasoir de la vie
Sans m'apercevoir des conséquences
Comme le destin me l'a apprit

J'avance car je ne supporte plus
Le silence de la distance
Je voudrais avoir beaucoup plus
Dans ma fragilité en alternance

Comme un acrobate qui tombe

Et se relève à chaque fois
Sur le chemin qui me plombe
J'encaisse c'est comme ça

Je ne supporte plus ton absence
Le bruit de mon coeur sonne faux
Comme laisser en dissidence
Ou poser en porte-à-faux

Comme un chaland qui tangue
Sous la houle des océans
Comme un boomerang
Qui te revient au gré du vent

Comme un funambule qui tombe
Tel un pantin désarticulé
J'ai presque un pied dans la tombe
Depuis que nous sommes séparés

Mais je sais que la vie nous donnera
A nouveau une autre chance
En France, En Afrique ou Dieu voudra
En attendant comme un funambule j'avance
@KSA - 05.05.16 - 37-39
ISBN - 978-2-9546750






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire