mardi 17 mai 2016

EST-CE MA FAUTE




Est-ce ma faute si j’ai le cœur trop grand

Si j’ai gardé mon âme d’enfant

Est-ce mal de donner autant d’amour
De le donner pour toujours

Est-ce ma faute si je fais des erreurs

Et si souvent je pleure

Est-ce mal d’avoir le cœur sensible
Pour pardonner aux imbéciles

Est-ce ma faute si je donne sans compter

Si souvent je me suis trompée

Est-ce mal de vouloir pour les autres le meilleur
Et seulement d’avoir bon cœur

Est-ce ma faute si je ne trouve pas ma place

Si souvent je ne tiens pas en place

Est-ce mal d’avoir un caractère impulsif
Mais de se montrer compréhensif

Est-ce ma faute à moi si je donne de l’amour

Et si je rêve de toujours

Est-ce mal de t’aimer toi mon chéri
Est-ce juste de t’aimer toi ma vie ?

@KSA - 17.04.12 - 17-03
ISBN - 978-2-9546750

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire