mardi 17 mai 2016

LA PASSEUSE DES ÂMES


Je suis la passeuse des âmes
Celles qui doivent aller vers la lumière
Aussi je n'en fais pas un drame
Quand elles retournent en poussière

Je leur montre la route
Lorsqu'elles se sentent perdues
Je ne fais aucuns doutes
Jamais je n'ai rien confondu

Je suis celle qui honore

Toutes les âmes des défunts
Lorsqu'ils sont d'accord
Ils ne partent pas sans rien

Ils emmènent dans leurs yeux
La douleur profonde
Pour redistribuer entre eux
Tout l'amour du monde

Je suis celle qui suit
Ce à quoi elle est destinée
Je suis celle qui vit
Pour ne jamais rien emporter

Je suis la passeuse des âmes
Celle qui montre le chemin
Avec de la joie et des larmes
Vers de nouveaux lendemains
@K.S.A. - 24.11.13 – 28-12
ISBN - 978-2-9546750



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire