samedi 16 avril 2016

SOUHAITS

Je voudrais écrire pour toi
Des mots encore jamais dits
Je voudrais inventer pour toi
Sur terre un vrai paradis

Je voudrais que le ciel éclaire
Cet amour si merveilleux
Je voudrais ma vie toute entière
Me perdre au fond de tes yeux 

Je voudrais que le vent sauvage
M'emporte auprès de toi 
Je voudrais n'être qu'une flamme
Brillante à chaque fois

Je voudrais mettre sous tes pas
Un merveilleux tapis de roses
Pour que tes pieds ne se blessent pas
Sur les épines d'une vie morose

Je voudrais que tu sois heureux
De tous les bonheurs de la terre
Ne plus voir de chagrin dans tes yeux
Seulement une douce lumière

Je voudrais juste pour toi 
Donner mon coeur plein d'amour
Je voudrais mon âme sauvage
M'imprégner de toi chaque jour

Je voudrais bercer dans mes bras
Ton corps chéri tant aimé
Pouvoir te garder près de moi
Pour toute une éternité

Je voudrais que la nuit sans lune
Me parle de toi mon chéri
En m'enveloppant de brume
Jusqu'à ta venue ici

Je voudrais chéri, je voudrais
Mais que puis-je bien donc vouloir
Éperdument t'aimer toujours
Dans le soleil ou dans le noir

Je voudrais qu'en fin réunis
Nous ne soyons plus que nous deux
Glissant tout au long de la vie
D'un même pas harmonieux
@K.S.A - 01-34
ISBN - 978-2-9546750

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire