lundi 4 avril 2016

MES LARMES COULENT



Mes larmes coulent
Sans que je puisse les assécher
Sans que je puisse les arrêter
Mes larmes coulent

Elles coulent sur la misère du monde
Sur tous ces gens qui se meurent
Parce que partout dans le monde
Ce n'est que guerres et pleurs

Au nom d'un Dieu que personne n'a vu
Mais que certains veulent encenser
Pour cela avec violence ils tuent
Dans une folie égarée

Mes larmes coulent
Tel un torrent qui se déverse
Qui m'endort et qui me bercent
Mes larmes coulent

Elles coulent avec celles des enfants
Qui pleurent la mort d'une mère
Même ceux un peu plus grands
A qui on a pris les pères

Des pères qui n'ont pas voulu renier
Le Dieu auquel ils croient
Pour ça ils ont été décapité
Sans même un signe de croix 

Pourquoi des humains assassinent
Au nom d'une religion qu'ils déshonorent
Au nom de quelles guerres intestines
Sèment-ils ainsi la mort

Mes larmes coulent
Comme le flot violent d'un orage
Comme venues du fond des âges
Mes larmes coulent

@K.S.A - 01.04.16 - 37-34
ISBN - 978-2-9546750















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire