mercredi 6 avril 2016

NE VIENS SURTOUT PAS ME DIRE



Ne viens surtout pas me dire
Que tes pensées viennent vers moi
Cela me fait doucement sourire
Je sais que tu te moques de moi

Tu préfères vivre d'aventures
D'aventures sans lendemain
Mais une chose est vraiment sure
Tu ne me tiens plus la main

Pourtant tu m'as dit un jour
C'est moi qui prendra soin de toi 
En me jurant des toujours
Même toi tu n'y croyais pas

Ne viens surtout pas me dire
Que je suis la femme de ta vie
Là je ne peux m'empêcher de rire
Aussi ne sois pas surpris

Si un jour je m'incline
Devant les sentiments d'un autre
Car au loin se dessine
Une autre vie, quelque chose d'autre

Car la vie est faite de choix
Je constate que tu as fait les tiens 
Même si parfois je n'y crois pas 
Tu m'as laissé en chemin

Ne viens surtout pas me dire
Que je fais partie de toi 
Cela me fait tristement sourire
Moi l'épouse fidèle du bokitois
@K.S.A - 06.04.16 - 37-37
ISBN - 978-2-9546750

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire