mardi 6 février 2018

COMME UN LOUP


Des mots griffonnés et jetés
Sur du papier mat ou glacé
Tous les mots qu'on dit sans parler
C'est en silence que j'ai appris à hurler

Pourtant j'aurais voulu comme un loup
Pouvoir hurler à la lune
Tandis qu'au bout du monde un autre loup
Aurait hurlé comme moi son infortune

Des mots juste là sur un brouillon
Qui bondissent et sortent de mon esprit
Tous ces mots serrés comme un bâillon
Bien trop souvent me réveillent la nuit

Pourtant j'aurais voulu comme un loup
Être libre et courir à travers bois
Sans m'occuper d'un garde fou
Afin de traquer ma proie

Comme on traque les mots parfois
De ceux qui font rire ou pleurer
Laissant vagabonder mes émois
Cela me donne souvent à penser

Comme un loup mon instinct
Prend bien souvent l'avantage
Dans ma tanière jusqu'à demain
Tous mes mots resteront en cage

@K.S.A - 06.02.18 - 40-16
ISBN - 978-2-9546750



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire