mercredi 30 août 2017

DEPUIS QUELQUES TEMPS



Depuis quelques temps
Je fais des rêves étranges
Voyageant dans l'espace temps
Où une sensation se mélange
A une angoisse grandissante
Comme un danger imminent
D'une cacophonie assourdissante
A un moment du rêve culminant
Je me réveille en sueur et haletante
Car je sais que ces rêves sont réels
Ils m'apportent la vision angoissante
De mon aimé, de nos âmes fusionnelles
Depuis quelques temps
Je vois, des scènes effrayantes
Avec des éclaboussures de sang
Dans une lumière éblouissante
Tout le monde tombe autour de moi
Des projectiles fusent de partout
J'avance sans peur quoi qu'il en soit
Mais malgré moi je reste debout
Je le cherche, je le cherche partout
Mon cœur bat la chamade
Les balles, le bruit tout ça je m'en fous
Je le cherche au milieu de mon escouade
Depuis quelques temps
Mes visions sont de plus en plus nettes
Cela devient très inquiétant
Et ne présage rien de bon pour la planète
Pourtant je ne voudrais pas
Me montrer tant pessimiste
Si les humains n'ont plus la foi
De plus ils se montrent égoïstes
Jamais ils pensent aux enfants
Qui sont l'avenir de l'humanité
Mais c'est vrai depuis quelques temps
Je fais des rêves incontrôlés !
@Kakisteanne - 30.08.17 - 39-29
ISBN - 978-2-9546750



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire