lundi 4 juillet 2016

JE ME DEMANDE PARFOIS



Je me demande parfois
Si tu penses toujours à moi
Si dans ton coeur j'y ai ma place
Sans que les sentiments ne s'effacent

Car notre amour était si fort
Je doute vraiment qu'il ne soit mort
Nous étions si fusionnel
Dans cette relation irréelle

Je me pose souvent la question
Si la vie ne nous avait pas séparé
Aurions-nous été en fusion
Tel le magma en éruption

Dans une explosion de câlins
De caresses du soir au matin
Nos doigts se seraient cherchés
Pour toujours être entrelacés

J'aurais tellement aimé savoir
Lorsque vient poindre le soir
Si mon corps a encore sa place
Dans notre lit pour combler l'espace

Car souvent dans le mien ici
Je m'étends et puis je prie
Me manque ta douceur sensuelle
Tout ce qui est en toi m'éveille

Je me demande très souvent
Si parfois de temps en temps
Tu ressens le vide de mon absence
Et si tes larmes coulent en silence

Comme les miennes à chaque fois
Qui arrivent comme çà
Chaque fois que je pense à toi
Toi penses-tu un peu à moi

Je voudrais tellement comprendre
Pourquoi tu n'as pas su m'attendre
Telle une fine icône d'argile
Ton amour était-il si fragile

Pourtant l'amour déplace tout
Même si parfois il nous rend fou
Alors je me demande parfois
Si tu penses encore à moi
@KSA – 04.07.16 – 38-09
ISBN - 978-2-9546750

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire