dimanche 19 mai 2019

SI J'AI L'AIR



Si j'ai l'air froide à l'extérieur
A l'intérieur de moi, mon sang bouillonne
Si j'ai l'air de venir d'ailleurs
C'est une façon que je me donne

Afin de mieux me protéger
Pour éviter de trop souffrir
Et surtout de m'isoler
Pour éclater d'un grand fou rire

Si j'ai l'air placide à l'extérieur
A l'intérieur le feu brûle en moi
Si j'ai l'air tranquille dans mon cœur
C'est l'explosion du volcan de l'Etna

M'impliquer pour des grandes causes
Défendre la veuve et l'orphelin
Militer pour toutes ces choses
Qui font parties de mon destin

Si j'ai l'air sereine à l'extérieur
C'est le tumulte au fond de moi
Si j'ai l'ai zen à l'intérieur
C'est que mon cœur bat que pour toi 

Alors je peux faire bouger les gens
Puis m'en aller vers un ailleurs
Afin d'explorer à tout moment
Pour leur rendre une vie meilleure

Si j'ai l'air d'une femme simpliste
Je peux devenir une guerrière
Qui se battra contre l'injustice
Sans états d'âme et sans barrières

Parce que jamais je cautionnerais
La corruption et les mensonges
Aussi toujours je resterais
Une révoltée même dans mes songes
@K.S.A - 08.12.12 - 12-18
ISBN - 978-2-9546750

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire